tableau en direct
+3
Chrichri45
mayeli
sandra
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tableau en direct
oui je suis peintre animalier c'est mon boulot, un super travail j'avoue.. demain je mets la photo du tableau fini
Magnifique !!! sandra ....... c'est une superbe travaille tout est beau dans ce tableau !
Invité- Invité
merci zim, un tableau en 60x60 cm comme celui ci, je vais le vendre en direct dans les 250euros, et je peux vous dire que ce n'est pas cher par rapport aux heures passés, et puis par rapport aux prix qui se pratiquent, je me suis faite "gronder" par les autres peintres d'un village car je ne vendais assez cher et celà leur faisait du tord....
bref je sais que Chrichri va hurler...
bref je sais que Chrichri va hurler...
Pas de hurlement a pousser, une toile n'a rien a voir avec une photo sur tissus de super marché édité en des milliers d'exemplaires ... donc on doit comparer ce qui est comparable !!!
Il y a le temps passé ... déjà là on arrête de compter... ensuite le matériel de base qui est loin d'être donné...et le savoir faire qui lui non plus ne doit pas passé à la trappe !
Tu ne m'étonnes pas que les autres peintres du villages t'aient tiré les oreilles !! tu as des prix raisonnables... Ils y en a aussi qui abusent....
Il y a le temps passé ... déjà là on arrête de compter... ensuite le matériel de base qui est loin d'être donné...et le savoir faire qui lui non plus ne doit pas passé à la trappe !
Tu ne m'étonnes pas que les autres peintres du villages t'aient tiré les oreilles !! tu as des prix raisonnables... Ils y en a aussi qui abusent....
Invité- Invité
c'est clair combien de fois j'ai entendu " mais avec le même prix je décore toute ma maison...."
je préfère rester raisonnable dans mes prix car je peux toucher des gens aux revenue moyens et pas que les riches.
Peut être que je râte quelque chose, on me dit que ce n'est pas une bonne idée, que du coup je ne vend pas aux riches qui préfèreraient payer le tableau 10 fois plus cher..
bref c'est un choix...
je préfère rester raisonnable dans mes prix car je peux toucher des gens aux revenue moyens et pas que les riches.
Peut être que je râte quelque chose, on me dit que ce n'est pas une bonne idée, que du coup je ne vend pas aux riches qui préfèreraient payer le tableau 10 fois plus cher..
bref c'est un choix...
ses sur moi je bosse pas je trouve sa cher, mais pour la beauté je trouve sa encore potable comme prix^^
dommage que je bosse pas sinon je t'aurais fait une petite commande ça attendra que je bosse alors ^^
dommage que je bosse pas sinon je t'aurais fait une petite commande ça attendra que je bosse alors ^^
pas de soucis et puis je fais de bon prix d'amie t'inquiète!!! travaille monte ta boîte.....c'est le plus important, après je t'enverrais des tableaux à vendre dans ton animalerie!!!!!! avec pourcentage pour toi.....
MERVEILLEUX, SPLENDIDE
Jacques- PLUME DE PLATINE
sandra a écrit:pas de soucis et puis je fais de bon prix d'amie t'inquiète!!! travaille monte ta boîte.....c'est le plus important, après je t'enverrais des tableaux à vendre dans ton animalerie!!!!!! avec pourcentage pour toi.....
AAANNNHHH pas de soucie ses cool ça ^^ en plus de les vendre sa fait déco en attendent, non c'est vraiment top ^^
c'est vraiment magnifique les couleurs tout l'ensemble !!! bravo Sandra
flechette- PLUME D ' OR
Il est beau ! Les tarifs ne sont pas excessifs, après je n'y connais absolument rien en art donc...
Cocorico- PLUME D ' OR
très joli tableau ! sympa les effets d'herbe et de paille ! ça me rapelle le bon temps quand je faisais de la peinture à l'huile en amateur
toutes mes félicitations, c'est super beau !
toutes mes félicitations, c'est super beau !
Invité- Invité
plus de temps, ni d'inspiration... j'ai retrouvé une boite de pastel sec, je vais peut être m'y remettre histoire de voir si je n'ai pas perdu la main
Invité- Invité
La main se rouille un peu, mais quand on en a vraiment envie avec quelques essais, le coup de patte revient bien vite !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3