tableau en direct
+3
Chrichri45
mayeli
sandra
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tableau en direct
vi j'ai mis le turbo, mais maintenant pas de nouvelles étapes avant le 4 octobre car je n'ai plus l'appareil photo....il est parti dans l'arizona faire le grand canyon...
Dernière édition par sandra le Ven 17 Sep 2010, 11:47, édité 1 fois
je découvre ce post c'est vraiment superbe!!piouuu c'est du boulot
en tout cas bravo meme le cygne est superbe
en tout cas bravo meme le cygne est superbe
flechette- PLUME D ' OR
ben alors Fléchette!!! on confond un cygne et un flamand rose????? faut acheter des lunettes!!!
un cygne qui aurais été se faire un join lol ou se serait pris le pot de peinture sur la tête mdrrr
je sais pas pourquoi j'ai écrit un cygne!!!!!! j'avais vu que c'était un flamand
flechette- PLUME D ' OR
parfois je pense a mille choses a la fois et ca ne fait pas toujours bon ménage!!
flechette- PLUME D ' OR
la suite :
le fond de l'herbe avec un gros pinceaux langue de chat
jaune cadmium, terre d'ombre brûlée, noir, terre ombre naturelle, ocre, vert de vessie et bleu outremer
et pour finir un peu de bralnc dans le vert de vessie et comme quand on était petit on fait de petite tâche en époussetant le pinceau
le fond de l'herbe avec un gros pinceaux langue de chat
jaune cadmium, terre d'ombre brûlée, noir, terre ombre naturelle, ocre, vert de vessie et bleu outremer
et pour finir un peu de bralnc dans le vert de vessie et comme quand on était petit on fait de petite tâche en époussetant le pinceau
C'est beau !!! et en plus on à la recette !!! et on a le droit de faire des tâches... fabuleux
Invité- Invité
j'adore ce que tu fais,j'avais dejas regarder ton site mais la avec un coq ça me parle encor plus !!
merci mais i l faut attendre qu'il soit fini..je galère sur les plumes, j'espère que je vais y arriver!!!
c'est magnifique on ne dirait pas que tu galeres du tout tellement je trouve que c'est déjà bien réussit !
flechette- PLUME D ' OR
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3