mon couple de serama de quatre mois
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LES RACES DE POULES :: PAGE SPECIALE SERAMA :: VOS SERAMA
Page 1 sur 1
07062010
mon couple de serama de quatre mois
Mon couple de Serama !
Le coq de quatre mois qu'on pourrait qualifié de chocolat? mais il y a aussi un peu de fauve je crois!
Ma poule de quatre mois aussi, brune avec sur le cou des mouchetis ressemblant un peu à la perdrix (je n'ai pas trouvé de définition...)
je m'attend à des surprise pour les prochaines naissance^^
Le coq de quatre mois qu'on pourrait qualifié de chocolat? mais il y a aussi un peu de fauve je crois!
Ma poule de quatre mois aussi, brune avec sur le cou des mouchetis ressemblant un peu à la perdrix (je n'ai pas trouvé de définition...)
je m'attend à des surprise pour les prochaines naissance^^
wykky- PETITE PLUME
mon couple de serama de quatre mois :: Commentaires
zut va falloir que j'élargisse mon vocabulaire avec les serama !!!
ça serait quoi alors? sauvage? fauve-rouge?
j'en perd mon latin !
ça serait quoi alors? sauvage? fauve-rouge?
j'en perd mon latin !
Pas d'affolement !!! tout le monde est perdu avec les variétés de sérama c'est tout neuf, tout le monde patauge, on apprend tous sur le tas au fil des naissances des poussins kinder !!!
Oui apparemment il y aurait 2500 possibilités et comme le type n'est pas fixé, chaque couvée est une véritable surprise multicolore !
il y en aurait même des soies
il y en aurait même des soies
Oui il y en a , mais alors il ne faut pas se lancer a acheter ça en France, se serait la cata, il y a quelques beaux sujets en Angleterre et en Hollande mais c'est le début ! Il y a beaucoup de travail a faire dessus !!
Je crois que pour le moment puisque maintenant il y a un standard Européen et un Français, il faut travaillé dessus, pour les couleurs et le type jusqu'à présent c'était vraiment du hasard, maintenant il faut travailler différemment... il y a du boulot ou la la !!!! Et pour les soie on verra peut être un peu plus tard
Je crois que pour le moment puisque maintenant il y a un standard Européen et un Français, il faut travaillé dessus, pour les couleurs et le type jusqu'à présent c'était vraiment du hasard, maintenant il faut travailler différemment... il y a du boulot ou la la !!!! Et pour les soie on verra peut être un peu plus tard