LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les poules serama de thierry

Aller en bas

22062011

Message 

les poules serama de thierry Empty les poules serama de thierry




Quelques unes de mes poules reproductrices.
poules mille fleurs de 290 Gr (classeA) en ponte
[img]les poules serama de thierry 00310[/img]
poule perdrix noire de 350 Gr (classe B) en ponte
[img]les poules serama de thierry 03214[/img]
poule perdrix froment de 285 G(classeA)r en ponte
img][url=h[ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=100&u=15310366]les poules serama de thierry 03511[/url][/img]
poule blanche de 300 Gr(classeA) en ponte
[img]les poules serama de thierry 05611[/img]
poule caille argentée de 300 Gr (classe A) en ponte
[img]les poules serama de thierry 06411[/img]
poule caille froment 360 Gr (classe B) en ponte
[img]les poules serama de thierry 06211[/img


evidemment il me reste des défauts à faire disparaitre de mon élevage comme les pattes blanches, les oreillons blancs, les faucilles droites...mais le type est là, c'est une race jeune il faut lui laisser le temps de devenir une race à part entière. bye
avatar
serama39
PETITE PLUMEPETITE PLUME

Date d'inscription : 18/06/2010
Masculin
Age : 59
Localisation: : franche comté
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

les poules serama de thierry :: Commentaires

Chrichri45

Message Mer 22 Juin 2011, 13:06 par Chrichri45

en tout cas elles sont très belle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 22 Juin 2011, 13:15 par serama39

merci, je travaille dessus depuis 4 ans et meme si il reste encore des défauts, je pense avoir chopé un bon type

Revenir en haut Aller en bas

flechette

Message Mer 22 Juin 2011, 14:37 par flechette

je les trouve jolies aussi c'est fier comme volaille

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 22 Juin 2011, 14:53 par serama39

oui trés fier le sérama est une poule de posture, le coq tient plus facillement la position que la poule.
la sérama visuellement doit avoir une forme en V et entre la poitrine et la tete un S doit se déssiner.

Revenir en haut Aller en bas

flechette

Message Mer 22 Juin 2011, 14:57 par flechette

merci pour ces précisions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 23 Juin 2011, 20:32 par Cocorico

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je viens de voir vos coqs, qui sont beaux et me plaisent plutôt bien (je ne fais pas de Serama, et n'ai pratiquement plus d'animaux en raison des études), mais je préfère être franc : si vos poules ont une très bonne masse, leur type est encore à parfaire : elles sont encore trop basses, hautes sur pattes et pas assez relevées. J'en conviens, cela ne doit pas être simple, le mieux serait d'introduire dans le lot une poule de très bon type.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 27 Oct 2011, 00:00 par caro06

Je suis désolée d'intervenir sur votre forum comme cela mais je suis trés en colère!!!! J'ai acheté à ce Mr Thierry Dubocq des seramas par deux fois, une fois un trio 150€ plus 60€ de frais de port, plus un couple 100€ plus 60€ de frais de port . Bien qu'il m'ait vendu une jeune au lieu de sa poule repro qu'il m'avait montré en photo , je ne lui en ai pas tenu rigueur.... Le problème c'est que ce Mr ne paye pas les transporteurs, donc il a bien recu les 120€ de transport mais les a mit dans sa poche!! aujourd'hui les transporteurs me demandent à moi de payer ses dettes soit plus de 400€, selon l'article 101 du code du commerce , si il ne paye pas c'est au client de payer!!! et oui elles sont belles nos lois!! Ils me menacent d'un procés!! Et je ne payerais pas !! ok il a voulu entuber les transporteurs mais maintenant qu'il assume , je ne vais pas payer pour sa malhonnèteté. Donc n'achetez pas à ce Mr, sinon vous allez avoir plein d'emmerdes comme moi!!!

Revenir en haut Aller en bas

flechette

Message Jeu 27 Oct 2011, 20:24 par flechette

tu sais on ne le connait malheureusement pas comme beaucoup de personnes sur les forums il ne participe quasiment jamais a ce forum et vraiment désolée pour ce qui t'arrive si c'est vrai tu n'es peut etre pas la seule personne qui a ces problemes là si certains ont eut ces meme problemes veux tu qu'ils te contactent en mp ? Sinon tu peux peut etre aller voir au tribunal le juge de proximité pour demander a etre aider gratuitement si dans ton attestation de vente il est prouvé que tu as déjà payé les frais de port peut etre que tu pourras récuperer ton argent .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct 2011, 10:46 par caro06

Merci oui je veux bien que les gens me contactent par mp... oui je vais me renseigner, enfin si cette lois est bien valable c'est vraiment débile!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 01 Nov 2011, 11:39 par caro06

Ce qui me chagrine le plus c'est que ce Mr ne répond ni aux mails, ni à mes messages téléphoniques, je trouve cela facile, qu'il assume ses bourdes...J'ai mis une annonce sur leboncoin pour prévenir les gens et voilà ce que j'ai recu par mail ( cela a du le gener pour son bizness) copie du mail:

bonjour, je suis la mere de monsieur dubocq et on vient de me prévenir d'un mail sur le bon coin à l'encontre de mon fils.
Mr dubocq est mort voici trois mois d'une longue maladie, ses comptes sont bloquée encore un moi, je pourrais ainsi payer ses dettes et vous n'aurez plus d'ennuie.
Veuillez m'excuser pour lui mais les derniers temps, il ne pouvait plus assumer physiquement ni intellectuellement et le payement de ses factures sont passés à un second plan.
Vos soucis seront réglé d'ici peu, je suis désolé pour les problemes que cela vous aura engendrer.
meci
madame bouquin

Cependant ce mr était bien vivant vendredi dernier....

Je trouve cela honteux, qu'on se fasse passer pour mort pour une dette de 400€....

Cependant j'ai horreur des petits arnaqueurs de son espèce, lol, c'est un sacré bandit qui fait trés peur.... lol, surtout par son courage à toute épreuve... Laughing

Sans menacer qui que ce soit, je n'ai pas toujours été ce que je suis devenu, par contre j'ai toujours été là pour mes amis, bon ou mauvais, ayant un camping dans le sud je connais énormément de personnes dans toute la France et si je suis condamnées à payer quoi que ce soit, je viendrais moi meme et bien accompagnée récupérer mon argent dans le 39, région ou j'ai passé mon enfance car ma grand-mère y habitait...

Désolée pour cette parenthèse mais je pense que Mr le roi de la Sérama vient faire son petit tour incognito sur le forum, comme ca il est prévenu, qu'il ne soit pas surpris...

Revenir en haut Aller en bas

sandra

Message Mar 01 Nov 2011, 22:06 par sandra

Bonjour caro

je connais bien Caro, elle habite à côté, de chez moi, tout ce qu elle raconte est vrai!!!!
Attention....avec une autre amie nous allons relayer l info à la saca...
Bon courage Caro pour ton combat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 02 Nov 2011, 11:45 par caro06

Merci sandra Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser