1 piou est mort
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LES RACES DE POULES :: PAGE SPECIALE SERAMA :: VOS SERAMA
Page 1 sur 1
05122010
1 piou est mort
je suis ennuyé
en allant nourrir mes pious ce matin j'ai découvert un petit de 3 semaines et demie mort sur le sol de la cage
quand j'éteins le soir je regarde correctement si les pious sont sous leur mère,
puis j'éteins la lumière,
alors que c'est il passé, je crois que le piou a du sortir au moment ou j'ai éteins et de ce fait n'a pas été réchauffé par la poule
c'est la seule explication possible à mon niveau
il va falloir que je revois le système éclairage
en allant nourrir mes pious ce matin j'ai découvert un petit de 3 semaines et demie mort sur le sol de la cage
quand j'éteins le soir je regarde correctement si les pious sont sous leur mère,
puis j'éteins la lumière,
alors que c'est il passé, je crois que le piou a du sortir au moment ou j'ai éteins et de ce fait n'a pas été réchauffé par la poule
c'est la seule explication possible à mon niveau
il va falloir que je revois le système éclairage
Jacques- PLUME DE PLATINE
1 piou est mort :: Commentaires
sa arrive parfois sans que l'on y comprenne quoi que se soit il avait peut-être quelque chose
non tout va bien
ils sont dans une pièce chauffée (au besoin du temps)
dont pas de vent ni courant d'air
ils étaient tous en forme, les4 derniers sont toujours en forme c'est pourquoi je ne comprend pas ??
mais enfin c'est peut être dame nature qui la repris pour élevage perso
ils sont dans une pièce chauffée (au besoin du temps)
dont pas de vent ni courant d'air
ils étaient tous en forme, les4 derniers sont toujours en forme c'est pourquoi je ne comprend pas ??
mais enfin c'est peut être dame nature qui la repris pour élevage perso
c'est la sélection naturelle,il avait peut-être quelque chose que tu n'as pas décelé
J'ai eu le cas sur un loulou de plusieurs jours, en forme et d'un seul coup mort... je pense aussi que dame nature a fait son caprice !