LES SERAMAS DE PHILOU
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LES RACES DE POULES :: PAGE SPECIALE SERAMA :: VOS SERAMA
Page 1 sur 1
philou- PLUME D'ARGENT
LES SERAMAS DE PHILOU :: Commentaires
Trop mimi !!!j'adore les deux dernières photos !!
Pour le sujet photo 1 il a quel age ? il fait tout maigrichon euh c'est juste une remarque pas une critique.....
Pour l'incubation comment cela ce passe, des difficultés chez toi ? ou bien ça sort tout seul ?
Je m'informe, j'ai énormément d'info contradictoires sur l'élevage de cette race !
Pour le sujet photo 1 il a quel age ? il fait tout maigrichon euh c'est juste une remarque pas une critique.....
Pour l'incubation comment cela ce passe, des difficultés chez toi ? ou bien ça sort tout seul ?
Je m'informe, j'ai énormément d'info contradictoires sur l'élevage de cette race !
génial !!! j'adore les touts petits comme sur la photo 1 . oui, il parait que le taux d'éclosion n'est pas terrible, c vrai ou c une légende ?
Salut, le petit sur la première photo est de type A donc il ne sera jamais très gros. Il doit avoir 10 ou 11 mois.
Il paraît que la reproduction de ces volailles est très difficile mais je n'ai pas encore essayé! L'éleveur chez qui j'ai acheté mes sujets me dit qu'il faut un taux d'hygrométrie plus élevé que pour les autres et qu'il faut 1 mois après la naissance pour voir si les poussins sont viables... Ma poulette m'a pondu 2 oeufs en 1 mois depuis qu'elle est arrivée et je les ai mis sous une nègre soie naine, on verra...
Il paraît que la reproduction de ces volailles est très difficile mais je n'ai pas encore essayé! L'éleveur chez qui j'ai acheté mes sujets me dit qu'il faut un taux d'hygrométrie plus élevé que pour les autres et qu'il faut 1 mois après la naissance pour voir si les poussins sont viables... Ma poulette m'a pondu 2 oeufs en 1 mois depuis qu'elle est arrivée et je les ai mis sous une nègre soie naine, on verra...
C'est moi ou les sujets présents en France manque de forme surtout chez le coq!!!
C'est une bonne idée de tenter la couvé naturelle, c'est la meilleurs des machines qui puisse exister.... La température parfaite idem pour le taux d'hygrométrie.. alors pourquoi confier a des amateurs un boulot que des pro peuvent faire surtout que ses pros on les a sous la main
2 oeufs pas mois !!! c'est pas de la grosse production dit donc.... !!!
2 oeufs pas mois !!! c'est pas de la grosse production dit donc.... !!!
la première photo le coco est vraiment petit, pour sur c'est du classe A
mais maintenant les classes A, B, et C n'existent plus
j'aime bien les deux dernières photos, tu les accouplent ensemble ??
mais maintenant les classes A, B, et C n'existent plus
j'aime bien les deux dernières photos, tu les accouplent ensemble ??