mes poussins SERAMA
3 participants
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LES RACES DE POULES :: PAGE SPECIALE SERAMA :: VOS NAISSANCES EN IMAGES
Page 1 sur 1
mes poussins SERAMA
hé voila ma famille SERAMA
..................................................................papa
.....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1ère maman.....................................................2ème maman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
viennent les enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......... <===== Anglais, soyeux
les 2 derniers nés (2 poulettes, je pense)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques explications, la 1ère série de poussins viennent de la poule noire sauf le dernier coq qui est Anglais et soyeux par la même occasion
les 2 derniers viennent de la poule grise
tout ce petit monde a bien changé depuis la dernière photo, je vous remet des nouvelles photos dés que j'ai fait l'achat d'une batterie pour mon APN, (celle existante étant HS)
je les aime tous ces pious
..................................................................papa
.....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1ère maman.....................................................2ème maman
viennent les enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......... <===== Anglais, soyeux
les 2 derniers nés (2 poulettes, je pense)
quelques explications, la 1ère série de poussins viennent de la poule noire sauf le dernier coq qui est Anglais et soyeux par la même occasion
les 2 derniers viennent de la poule grise
tout ce petit monde a bien changé depuis la dernière photo, je vous remet des nouvelles photos dés que j'ai fait l'achat d'une batterie pour mon APN, (celle existante étant HS)
je les aime tous ces pious
Jacques- PLUME DE PLATINE
Re: mes poussins SERAMA
Superbes Jacques.
philou- PLUME D'ARGENT
Re: mes poussins SERAMA
zimetzoc a écrit:Craquant tout ces BB sérama !!! Petit soi est un coco.....
oui c'est un jeune (homme) coq
Jacques- PLUME DE PLATINE
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LES RACES DE POULES :: PAGE SPECIALE SERAMA :: VOS NAISSANCES EN IMAGES
Page 1 sur 1