Une sortie au zoo de Beauval ....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une sortie au zoo de Beauval ....
j'y suis allée il y a une bonne dizaine d'année,c'est un des plus beau zoo que j'ai visité
Si tu passes dans ma région, fait le zoo de Doué la Fontaine, c'est moins grand que Beauval mais très joli, on y va régulièrement un vrai bonheur !!!
Invité- Invité
j'y suis allée aussi à celui de doué la fontaine,très beau mais à plus petite échelle que beauval
en effet très beau zoo, mais j'ai du mal avec les animaux en cage loin de leur pays d'origine.
le plus beau zoo que j'ai visité est ce lui de Saint Félicien au Québec, en fait ce ne sont que des animaux d'amérique du nord et ce sont les gens qui sont dans des trains grillagés.
c'est extraordinaire.....
le plus beau zoo que j'ai visité est ce lui de Saint Félicien au Québec, en fait ce ne sont que des animaux d'amérique du nord et ce sont les gens qui sont dans des trains grillagés.
c'est extraordinaire.....
Il faut se dire sandra que tous les animaux des zoo maintenant ne sont pas prélevé dans la nature, mais nés dans les zoo, donc ils sont acclimaté a cette vie, tu leur rendrais la liberté ce serait la cata. Là tu visite c'est un immense jardin. Ils ont beaucoup de place pour se balader. Autant je fais une allergie total aux spectacle de cirque avec les animaux en camion sans cesse, là rien a voir.
Invité- Invité
c'ets vraiment très bien je connais pour y aller presque chaque année ^^
Page 1 sur 1