Les vacs de Paques....
3 participants
Page 1 sur 1
Les vacs de Paques....
Quelques photos des vacances de Paques ......
Ici pour vendanger, il faut avoir le moral ....
Un clocher très curieux
Un petit tour en Suisse
La précision suisse....
Retour dans l'Isère !
La jolie dame c'est Vanille
Voilà les vacances c'est fini .... il n'a pas fait très beau mais on a rencontrer des gens très chaleureux... c'est largement mieux que le soleil
Ici pour vendanger, il faut avoir le moral ....
Un clocher très curieux
Un petit tour en Suisse
La précision suisse....
Retour dans l'Isère !
La jolie dame c'est Vanille
Voilà les vacances c'est fini .... il n'a pas fait très beau mais on a rencontrer des gens très chaleureux... c'est largement mieux que le soleil
Invité- Invité
Re: Les vacs de Paques....
merci pour ces belles photos!! si un jour tu descends sur la côte d'Azur vient me faire un coucou!!!!
Moi je pars en vacances du 2 au 9 mai, j'ai pris une petite jeune fille qui viendra s'occuper de mes animaux( poussins compris)..
Moi je pars en vacances du 2 au 9 mai, j'ai pris une petite jeune fille qui viendra s'occuper de mes animaux( poussins compris)..
J'y vais assez souvent dans ton coin, mon fils habite à peymeinade !! donc en général on descend aux vavances de la Toussaint période de l'expo de Grasse... et en février, ça réchauffe un peu en milieu d'hiver, cette année on n'est pas parti en février alors ce sera en juillet !!! C'est pas la période que je préfère mais bon ... je n'ai pas vu mon fils et son amie depuis Noël ça fait long !!!
Invité- Invité
génial alors on se verra en juillet et à l'expo de la Toussaint !! j'habite à un quart d'heure 20 minutes de Peymeinade, c'est là que je suis allée chercher mes oeufs de marrans..
J'adore l'expo de grasse c'est un bazar pas possible pour ce garer, mais tout le monde rigole, la salle est minuscule, il faut casiment être a 4 pattes pour voir les cages au sol, mais il y a de bien belles choses... des mocheté aussi mais comme partout!!! Enfin j'adore l'ambiance de cette expo !!!
Invité- Invité
je n'ai jamais fait cette expo, je me languis peut être je trouverais enfin mon bonheur en araucana ou en orpington ( j'adore les grosses poules) ?
et puis ce sera l'occasion de ne pas me faire trop avoir si tu es dans les parages...
et puis ce sera l'occasion de ne pas me faire trop avoir si tu es dans les parages...
Des orpis oui, il y en a tous les ans, pour les araucana je ne sais pas trop, c'est une race qui ne me branche pas trop alors je ne fais pas trop attention...
Invité- Invité
merci pour ces belles photos ca nous permet de partir en vacances quelques instants.
flechette- PLUME D ' OR
Oh, tu est venu a 1 heure de chez moi même pas sans passer me faire coucou la prochaine fois la porte est grande ouverte.
thibaud-roduit- PLUME D'ARGENT
Mince je te savais en Suisse mais pas ou exactement ni aussi près de Genève !!!! mais c'est tellement beau qu'a un moment on y fera un séjour plus long.. là on est juste passer .... et on a ramener du chocolat !!!
J'ai été très impressionnée par la taille du lac et sa transparence ..... nous avons eu la chance d'y aller le jour de la semaine ou il a fait le plus beau.... c'est superbe comme pays
J'ai été très impressionnée par la taille du lac et sa transparence ..... nous avons eu la chance d'y aller le jour de la semaine ou il a fait le plus beau.... c'est superbe comme pays
Invité- Invité
Page 1 sur 1