mes animaux
5 participants
Page 1 sur 1
mes animaux
voila une présentation des animaux qui occupe mon temps
2 aquarium un de 240l amazonien et un de 600l malawi
un maine coon nommé Gandalf le gris
et une chienne berger blanc suisse Beijing...
sans parlé des autres chats 3 au total et des 2 enfants ....
on s'ennuie pas, et puis il y a le jardin potager, j'y travaille facile 2 heures par jours!!
2 aquarium un de 240l amazonien et un de 600l malawi
un maine coon nommé Gandalf le gris
et une chienne berger blanc suisse Beijing...
sans parlé des autres chats 3 au total et des 2 enfants ....
on s'ennuie pas, et puis il y a le jardin potager, j'y travaille facile 2 heures par jours!!
Re: mes animaux
waaa toi aussi pour les poiscailles, moi pour faire le tour de la maison pfouuaaa me faut trois plombe !
joli bestio ^^
joli bestio ^^
Magnifiques.............
philou- PLUME D'ARGENT
mon chat c'est mon petit trésor...mon mari est parti le chercher à Toulouse ( rien que pour me faire plaisir..et cannes /Toulouse , c'est une trotte, quand on aime on ne conte pas!!!
c'est un maine coon silver black bloched tabby, c'est un gros chat de type très sauvage, cela ressemble à un linx, avec des attitudes beaucoup plus féline qu'un chat normal.
Un caractère en or, une sorte de petit chien, il suit partout et très très câlin ( avec tout le monde), le poils est aussi doux qu'un lapin angora.
Et puis c'est marrant, cette race aime l'eau, il grimpe jusqu'à 10 mètres dans les arbres( je tremble à chaque fois), c'est un bon chasseur au vaste territoire.
et il mange les épluchure de légume, raffole du melon.
Une race exceptionnelle mais trop chère à mon goùt ( 1000 euros en général).
Mais je conseille 100 fois, un vrai matou!! même si la plupart du temps les gens les laisse en appartement ( pauvre chat)
Un caractère en or, une sorte de petit chien, il suit partout et très très câlin ( avec tout le monde), le poils est aussi doux qu'un lapin angora.
Et puis c'est marrant, cette race aime l'eau, il grimpe jusqu'à 10 mètres dans les arbres( je tremble à chaque fois), c'est un bon chasseur au vaste territoire.
et il mange les épluchure de légume, raffole du melon.
Une race exceptionnelle mais trop chère à mon goùt ( 1000 euros en général).
Mais je conseille 100 fois, un vrai matou!! même si la plupart du temps les gens les laisse en appartement ( pauvre chat)
Question taille et poids on arrive a quoi ? c'est pas représentatif sur la photo ! Il a vraiment une tête de chasseur, il ne va pas trop loin de chez toi ? parce que si il tombe sur un fada qui n'aime pas les chats..... aie aie !!!
Invité- Invité
un main coon adulte ( 3 ans) peut faire jusqu'à 9kg et la taille c'est l'équivalent d'un caniche...
le mien est petit car la man était petite (c'est aps de chance pour moi) il est entre 5 et 6 kg, mais avec les poils celà fait impression.
Il a un territoire très vaste, et les voisins le connaisse tous ( il connait aussi leur canapé pour certains!!) et l'adore tous, le seul stress c'est le vol car il est facilement attrapable...cela risque de m'arriver!!!
nous sommes sur une colline avec la forêt en face, le renard et les sangliers...donc moins de voisin que la normale..
je file , je pars en Camargues( mon pays d'origine) et de retour petit arrêt aux cannet des maures pour mes oeufs fécondés( j'ai hâte) à plus
le mien est petit car la man était petite (c'est aps de chance pour moi) il est entre 5 et 6 kg, mais avec les poils celà fait impression.
Il a un territoire très vaste, et les voisins le connaisse tous ( il connait aussi leur canapé pour certains!!) et l'adore tous, le seul stress c'est le vol car il est facilement attrapable...cela risque de m'arriver!!!
nous sommes sur une colline avec la forêt en face, le renard et les sangliers...donc moins de voisin que la normale..
je file , je pars en Camargues( mon pays d'origine) et de retour petit arrêt aux cannet des maures pour mes oeufs fécondés( j'ai hâte) à plus
quelle veine d'aller chercher tes oeufs !!
en tout ca c'est super !!
en tout ca c'est super !!
flechette- PLUME D ' OR
Page 1 sur 1