Les abreuvoirs
3 participants
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LA BRICOLE AU POULAILLER :: LE PETIT MATERIEL D ELEVAGE
Page 1 sur 1
Re: Les abreuvoirs
Qu'en est il des abreuvoirs chez vous ???? malgré tout mes efforts je constate que la banale gamelle type vieille casserole ou petite cuvette est l'objet qui remporte le plus de succès auprès des poules
c'est bien la peine d'investir pffffffff
c'est bien la peine d'investir pffffffff
Invité- Invité
perso jai pratiquement que des petit abreuvoir à vice type ceux de la deuxième fauto à gauche en différent model, il n'y a que les pigeons qui ont une bassine d'eau en plus pour les baignades.
pour les mangeoire, là je suis au trois, plastique, féraille (ça rouille un max) et casserole poil et autre vielle gamelle ^^
pour les mangeoire, là je suis au trois, plastique, féraille (ça rouille un max) et casserole poil et autre vielle gamelle ^^
moi j'ai ceux de la 4 eme photo avec la bouteille, pour toutes les races huppées et les jeunes,très pratiques
Et ça ne se renverse pas ? et pas de fuite non plus ? j'en ai un et ça pisse l'eau de partout !!!!!!!!!
Invité- Invité
zimetzoc a écrit:Et ça ne se renverse pas ? et pas de fuite non plus ? j'en ai un et ça pisse l'eau de partout !!!!!!!!!
non ils ne se renversent pas ,je les pose sur un pavé pour éviter qu'elles mettent trop de saletés dedans ,et non ils ne fuient pas
il n'y a que les hollandaises huppées qui arrivent à se percher sur le haut de la bouteille
quand il y a des troue aprtout oui sinon quand ta juste un trou tu mle fou au plus pencher et sa va taura plus de soucie mais quand ten a plusieur faut que ça soit archi droit
LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. :: LA BRICOLE AU POULAILLER :: LE PETIT MATERIEL D ELEVAGE
Page 1 sur 1